Réserver
Réservez directement avec nous pour obtenir les meilleurs tarifs possibles

Actualités | Jack’s Hôtel | Paris

Lenny Kravitz et Elton John à l’AccorHotels Arena : deux légendes à Paris en juin

Que se passe-t-il quand deux légendes de la scène internationale débarquent à Paris ? Les fans se précipitent pour avoir un billet et assister à leur concert ! Il faut dire que Lenny Kravitz et Elton John ont le sens du spectacle et n’ont pas leur pareil pour enflammer le public. Pour en prendre les yeux et plein les oreilles, rendez-vous à l’AccorHotels Arena le 5 juin pour Lenny Kravitz et le 20 juin pour Elton John.

La tournée d’adieu de Sir Elton John

Après une carrière exceptionnelle, Elton John tire sa révérence avec sa tournée d’adieu « Farewell Yellow Brick Road ». Celle-ci traversera les cinq continents avec plus de 300 concerts et se terminera en 2021. La superstar profitera de sa tournée pour remuer l’AccorHotels Arena le 20 juin prochain. Les fans auront l’occasion de vibrer sur des tubes variés tels que « Your song », « Rocket Man, « « Candle in the Wind », « Don’t go breaking my heart » ou encore « Sacrifice ». Le concert se joue déjà à guichet fermé mais pas de panique ! L’artiste reviendra une dernière fois à l’AccordHotels Arena de Paris le 20 octobre 2020 et il reste encore des places !

La tournée d’adieu de Sir Elton John

Avec 30 années de carrière derrière lui, Lenny Kravitz profite de son dernier opus « Raise vibration » pour sillonner les routes avec une tournée mondiale qui s’annonce très rock ! Préparez-vous à vous trémousser sur le parterre de l’AccorHotels Arena de Paris le 5 juin. Lors de ce concert, il reprendra ses classiques, dont « Fly away », « American woman » ou encore « Are you gonna go my way ». Si ce n’est pas déjà fait, vous aurez l’occasion de découvrir les mélodies de son dernier album qui mêle harmonieusement rock’n’roll, funk, blues et soul. Réservez vite, il reste encore des billets !

Pour vous remettre de vos émotions après ces deux concerts, vous pourrez vous reposer sereinement dans l’une des chambres du Jack’s Hotel !

Retrouvez toutes les informations sur ces deux concerts sur le site de l’AccordHotels Arena : https://www.accorhotelsarena.com