Réserver
Réservez directement avec nous pour obtenir les meilleurs tarifs possibles

Actualités | Jack’s Hôtel | Paris

Paris Plage : quand la mer s’invite sur les bords de la Seine !

Avoir les pieds en éventail, se prélasser sous le soleil ou encore se détendre à volonté : et si le bonheur se trouvait à Paris Plage ? Chaque année, notre belle capitale prend ses quartiers d’été et vous donne rendez-vous sur les berges de la Seine, ainsi qu’autour du bassin de la Villette. Profitez-en, Paris Plage se déroule du 6 juillet au le 1er septembre 2019 !

Paris Plage vous fera presque oublier les plages sauvages de la côte Landaise, l’effervescence de la Côte d’Azur et les eaux étincelantes de Bretagne. Et pour cause, le parc Rives de Seine et le bassin de la Villette prennent des allures de stations balnéaires, le temps des vacances d’été. À vous l’herbe fraîche pour bouquiner ce livre qui traîne sur votre table de chevet depuis des mois, les transats qui n’attendent que vous pour une petite sieste et une pléthore d’activités pour vous détendre.

Du pont Solferino au splendide pont Alexandre III, puis du pont de Sully au pont Neuf, pelouses et terrasses en bois envahissent les quais de Seine ! Constellés de parasols, ils invitent les passants à quelques instants de farniente au bord de l’eau. Vous aurez l’occasion de vous initier au Taï Chi, de danser ou de faire de la gym suédoise. Pendant ce temps, vos enfants s’amuseront au baby-foot et au mini-golf.

Du côté de la Villette, changement de décor ! Ici, vous pourrez sortir le maillot de bain et plonger dans l’une des trois piscines surveillées de Paris Plage. Les plus sportifs s’adonneront au canoë ou à la tyrolienne avant de faire une pause lecture ou de jouer à la pétanque.

Un peu partout, des brumisateurs viendront rafraîchir l’atmosphère et des vendeurs de glace raviront les papilles des gourmands. C’est certain, une ambiance de vacances flotte au-dessus de Paris !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire lors de votre prochain séjour au Jack’s Hotel !

Retour à la page actualité