Réserver
Réservez directement avec nous pour obtenir les meilleurs tarifs possibles

Actualités | Jack’s Hôtel | Paris

Roland Garros, édition 2019 : Jeu, set et match !

Comment passer à côté de cet événement incontournable de monde du tennis ? Roland Garros est LE rendez-vous des amateurs de la balle jaune et se déroulera cette année du 20 mai au 9 juin 2019. Réservez vite vos billets… ils partent comme des petits pains chauds !

Comme chaque année, les meilleurs joueurs de tennis du monde se retrouvent Porte d’Auteuil pour s’affronter sur terre battue. Résultat : un spectacle à couper le souffle et beaucoup d’adrénaline ! L’an dernier, Rafael Nadal et Simona Halep remportaient la finale, chacun dans leur catégorie. Il ne reste plus que quelques semaines avant de savoir qui leur succèdera ! Les surprises ne sont pas à exclure, surtout si l’on compte parmi les joueurs des athlètes tels que Novak Djokovic, Dominic Thiem ou encore Marci Cecchinato.

Cette édition de Roland Garros sera un peu spéciale ! Enfin, le tournoi de tennis parisien a décidé de se mettre au vert en donnant une place privilégiée au végétal. En effet, selon le site, « aller à Roland-Garros, c’est un peu comme faire une balade champêtre, son chapeau de paille vissé sur la tête ». De nombreux espaces verts ont donc été créés pour donner au stade Roland-Garros un petit air bucolique, ce qui ne sera pas pour déplaire au public, qui pourra s’y détendre entre deux matchs. Il s’agit d’un engagement important pour le stade qui se situe à deux pas du Bois de Boulogne, l’un des plus grands espaces verts de Paris.

L’affiche de l’édition 2019 de Roland Garros sera quant à elle flamboyante ! L’artiste espagnole José Maria Sicilia a imaginé une œuvre abstraite dominée par le rouge. Ce collage sous forme de puzzle retranscrit les sons liés à un match de tennis. Le rouge exprime l’intensité du jeu.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la météo soit de la partie !

Réservez vos billets sur le site officiel de Roland Garros : www.rolandgarros.com.

Retour à la page actualité