Réserver
Réservez directement avec nous pour obtenir les meilleurs tarifs possibles

Actualités | Jack’s Hôtel | Paris

La Fête des Tuileries : une fête foraine familiale au cœur de Paris

Paris sans ses jardins en été ne serait pas Paris ! Alors que le mois d’août bat son plein, rien de mieux qu’un petit tour au Jardin des Tuileries pour s’amuser, profiter du soleil et se détendre. En effet, la Fête des Tuileries invite petits et grands à (re)découvrir ses 60 attractions jusqu’au 25 août 2019.

Vous recherchez des idées d’activités à faire en famille lors de votre prochain séjour au Jack’s Hôtel ? Depuis 20 ans, la Fête des Tuileries est la seconde plus grande fête foraine parisienne après la Foire du Trône. Cette fête à taille humaine demeure toutefois la chouchoute des familles ! Ici, on flâne entre attractions, stands de gourmandises et pelouses verdoyantes, à deux pas de la place de la Concorde et du Musée du Louvres.

Les enfants (et les grands enfants) retrouveront avec joie les autos-tamponneuses et les authentiques manèges de chevaux de bois datant de 1900. Les plus jeunes s’amuseront avec la gravité sur les trampolines et les toboggans géants. Les amateurs de grands frissons emprunteront le train fantôme. Et bien sûr, de nombreux lots seront à gagner pour les plus adroits avec les stands de tirs à la carabine ou de pêche aux canards. Mais le clou du spectacle revient à la Grande Roue ! Cette dernière vous fera tourner la tête avec sa vue spectaculaire sur Paris, une fois au sommet.

Entre deux attractions, vous aurez l’occasion de savourer des gaufres au chocolat, des churros et des barbes à papa, ainsi que des glaces à l’italienne et des sandwichs. Des concerts devraient être organisés tout au long de la Fête des Tuileries. Stay tuned ! En journée, cette fête foraine familiale sera dépourvue de toute sonorisation pour vous permettre de profiter de votre journée sans être assommé de musique trop forte. Un argument de choc pour les familles qui prévoient de venir avec des tout-petits !

Si l’accès à la foire est gratuit, nous vous conseillons d’acheter un pass pour profiter pleinement des attractions proposées par la Fête des Tuileries. N’hésitez plus et foncez vous amuser en famille, en amoureux ou entre amis !