Réserver
Réservez directement avec nous pour obtenir les meilleurs tarifs possibles


Succès oblige, le Jardin des Plantes accueille de nouveau cet hiver le Festival des lumières qui a conquis tant de visiteurs l’an dernier. Place néanmoins à une autre thématique. Cette déambulation nocturne et féerique vous invite cette fois pour une odyssée sous-marine. Prêt pour le grand plongeon ?
Quel beau moment que celui imaginé par le Muséum d’histoire naturel ! Tous les soirs, à la nuit tombée, du 18 novembre 2019 au 19 janvier 2020, il invite les visiteurs à découvrir un parcours lumineux aménagé au sein du Jardin des Plantes. Mais ce parcours-là est tout à fait atypique car ponctué par des installations géantes, rayonnantes de couleurs et de lumière. Grandiose et magique !
Le thème de cette année entraîne petits et grands au fond des océans, à la rencontre de leurs habitants. Du littoral tropical aux mers glacées des pôles, en passant par les mers chaudes et les profondeurs des abysses, vous croiserez en tout une cinquantaine de structures monumentales (certaines peuvent atteindre jusqu’à 100 mètres de haut !). Espèces connues ou mystérieuses créatures, la promenade explore la richesse de la faune sous-marine. Si l’idée est de vous en mettre plein les yeux (c’est réussi), l’autre but avoué de cette exposition est d’éveiller les consciences sur la fragilité des océans.
Vous êtes de passage à Paris pour les fêtes de fin d’année ? Réservez sans tarder et sans hésitation aucune votre ticket pour ces illuminations qui sont en passe de devenir un événement incontournable du Noël parisien.
L’achat et la réservation des billets se font en ligne exclusivement sur le site du Muséum : www.mnhn.fr.
Réservez votre séjour au Jack’s Hôtel et vivez la magie de Noël à Paris !

Credit : www.mnhn.fr