Réserver
Réservez directement avec nous pour obtenir les meilleurs tarifs possibles

Actualités | Jack’s Hôtel | Paris

Où manger la meilleure galette des rois à Paris ?

C’est la reine du mois de janvier : la galette bien sûr ! Classique ou gastronomique, elle séduit tous les palais et trône en bonne place dans toutes les boulangeries-pâtisseries dès le Jour de l’an. Mais toutes ces tentations ne se valent pas. Le Jack’s Hôtel a mené l’enquête et vous livre sa petite sélection des meilleures adresses.

À peine tournée la page de la nouvelle année, voici la galette qui débarque. Et évince en un clin d’œil dans le cœur des gourmands la bûche de Noël.

À Paris, la galette aux amandes a la faveur du public. Il existe même un concours de la meilleure galette aux amandes d’Île-de-France. Sortez du Jack’s Hôtel, prenez à gauche, rejoignez l’avenue d’Italie et arrêtez-vous au n° 117. Là se trouve la boulangerie de François Vacavant, l’un des artisans figurant dans le top 10 en 2019. Sa galette a obtenu la 7e position. Voilà qui mérite bien d’y goûter !

Non loin, au 2, rue Wurtz, la boutique de Laurent Duchêne est incontournable. Pour l’épiphanie 2020, ce meilleur ouvrier de France a imaginé une galette façon Tatin. Composée d’un feuilleté crème d’amande, de graines de courge, de lin et de flocon d’avoine, elle a la particularité d’être cuite à l’envers ! Fondant et croustillant à souhait !

Vous en voulez encore ? Alors n’hésitez pas à vous éloigner un peu du 13e pour découvrir les créations de grands chefs : François Daubinet pour Fauchon, Christophe Michalak, Guy Krenzer pour la maison Lenôtre et bien d’autres.

Enfin, n’oubliez pas que certaines merveilles se trouvent parfois juste au coin de la rue, dans une discrète boulangerie de quartier… Ouvrez l’œil et à vous de mener l’enquête !

Venez tirer les rois à Paris et séjournez au Jack’s Hôtel !